sons of army  Index du Forum
sons of army
SoA

sons of army  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mw2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of army Index du Forum -> Zone Libre ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExTr3M_-K4yZeR
.::★::. Visiteur .::★::.

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:18 (2011)    Sujet du message: Mw2 Répondre en citant

J'en ai parler au beau frère lol , on est ok pour venir SoA mw2 Okay B.o jeux de merde sans aucun level, ma team B.o n'a pas apprécie mon commentaire d'hier : [EnX] & [SoA_] <3 , ba j'en ai rien à foutre , si il comprennent pas que ces les teams que j'ai le plus aimé avec des mecs vraiment pas comme les autres , qu'on se tappé des putain de grosse bar meme si on perdé , des mecs qui te baverons pas dans le dos des qu'il en on l'occasion , je men branle totale , bref c'est ici ou je me sens le mieux , j'ai du faire 5 team sur B.o quasi tte dissoute , et c'est celle-ci que j'ai réellement kiffé , une histoire unique quoi , j'vous aimes mes loulous <3 

Dernière édition par ExTr3M_-K4yZeR le Lun 5 Sep - 12:30 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qwertyuio-★®
.::★::. V.I.P SoA .::★::.

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: Mw2 Répondre en citant

ExTr3M_-K4yZeR a écrit:
J'en ai parler au beau frère lol , on est ok pour venir SoA mw2 Okay B.o jeux de merde sans aucun level

C'est un fait avéré depuis le tout debut Okay ^^

ExTr3M_-K4yZeR

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: Mw2 Répondre en citant

j'ai édité et mis un petit truc pour vous mes bb SoA  Embarassed et oui qweryuio jeux de merde qui ce joue sur la co, qui est en général à chier
bref SoA je le suis depuis un moment Bo etc on va dire facile 3-4 mois , et je pense que vous aller devoir encore me supporté longtemps Embarassed ok defois je me la rac , c'est pour rigoler , defois je suis fou , je chante je clash mais au fond avoué que vous me kiffé , et que je suis attachant , c'est peux-être grace à ce caractéré que vous m'aimez temps Embarassed I L0V3 SoA freeeeerrrre , meme quand j'était pu SoA le premier qui baver sur la team , je l'insulté je lui fesais la misère car même quand vous êtes repartie mw2 , pour moi , j'était toujours avec vous.. Embarassed Razz

ExTr3M_-K4yZeR

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:34 (2011)    Sujet du message: Mw2 Répondre en citant

Si vous voulez suivre la petite discution avec ma team B.o , le faite qu'il vont mal le prendre etc , si vous voulez rigoler go ici => http://clownz-mw3.xooit.fr/t212-Loko.htm

Am1n3z

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:50 (2011)    Sujet du message: Mw2 Répondre en citant

Le seul truck bien  dans Bo ces l'Ak47 

xNaRKoTiiK--
.::★::. Membres SoA .::★::.

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:53 (2011)    Sujet du message: Mw2 Répondre en citant

Mon Jasoooooooooooooooooon il est en couple avec SoA  Mr. Green Mr. Green

xOMiiZeD__
.:: ★::. Leader SoA .::★::.

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: Mw2 Répondre en citant

1mois après il a quand même compris que b.o puez  Mr. Green

Verbo

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:01 (2011)    Sujet du message: Mw2 Répondre en citant

kayzer fait bisoux a papa fdp c'est moi qui t'ai eclaire sur le bon chemin  Embarassed

xNaRKoTiiK--

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:01 (2011)    Sujet du message: Mw2 Répondre en citant

Moi je t'ai eclaire sur photoshop pelooo

Verbo

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Mw2 Répondre en citant

Ok desole narko juste quand je vois t'as signatureje comprend deja que j'ai pas ma place dans le monde du graphisme  Embarassed

xNaRKoTiiK--

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:08 (2011)    Sujet du message: Mw2 Répondre en citant

Oui je l'ai faite en 5 min tro facil 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Mw2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of army Index du Forum -> Zone Libre -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation