sons of army  Index du Forum
sons of army
SoA

sons of army  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Championnat mw3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of army Index du Forum -> Zone Libre ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
championnat-mw3
.::★::. Visiteur .::★::.

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:53 (2011)    Sujet du message: Championnat mw3 Répondre en citant

Bonjour,

alors voila je présente mon projet

Pour mw3 je voulais organiser un championnat de plusieurs ligue en monter descente.

Je recherche des modérateurs pour gerer le forum, un designer, des arbitres pour les matchs et bien sur un maximum de bonne team de r&d hardcore Smile

Si vous etes interessé c'est ici que ça se passe : http://championnat-mw3.xooit.fr/index.php (forum en construction)

J'espère que vous viendrez vous inscrire ,

merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
championnat-mw3
.::★::. Visiteur .::★::.

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:53 (2011)    Sujet du message: Championnat mw3 Répondre en citant

je vous conseille de vous inscrire car il faut être présent au début ça va être un système de montée descendante qui aboutira a un classement (au long terme j'espère classement françe/belgique officiel ) mais pour cela on a besoin de bonnes team
et ce n'est pas en attendant que d'autres team forte s'inscrivent que le choses vont avancer, car j'ai beaucoup de réponse comme quoi elles attendent.
chaque saison dura environ 2mois les trois dernier de la ligue 1 seront rétrogradé à la ligue 2 et les 3 premier de la ligue 2 monteront en ligue 1. etc si il y a 3 ou 4 ligues.

Pour les teams qui hésite, je promet une bonne organisation du championnat.

merci de votre compréhension et j'espère vous avoir motivé pour vous inscrire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Championnat mw3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of army Index du Forum -> Zone Libre -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation